Faire des economies « de bouts de chandelle » souvent ça paye !

Il n’y a pas de petits efforts lorsqu’on veut faire des economies

Faire des economies « de bouts de chandelle » souvent ça paye !En ces temps de crise, faire des economies est devenu nécessaire.
En cherchant bien, il existe de nombreuses façons de faire des economies.

  • Tout d’abord : faire des economies d’essence.
    Ne prendre sa voiture que pour les longues distances, privilégier la marche à pieds et les transports en commun sont un moyen simple de faire des economies.
    Et pour réduire davantage notre consommation d’essence, il faut penser à ne pas rouler trop vite et à n’être ni en sous régime ni en sur régime.
  • Ensuite, il est simple de faire des economies en réduisant les dépenses liées au produits ménagers.
    Savez -vous que le vinaigre blanc est un détartrant très efficace?
    Qu’il peut aussi servir d’adoucissant pour le linge?
    Et de désinfectant pour le sol si on rajoute quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande?
    Pensez également au bicarbonate de soude qui désinfecte, nettoie, fait briller toutes les surfaces.
  • Puis, on peut également faire des economies sur nos factures d’électricité.
    Il faut penser à débrancher nos appareils en allant nous coucher au lieu de les laisser en veille. Pensez aussi à dégivrer votre congélateur régulièrement : trop de glace dans le congélateur augmente considérablement sa consommation.
    On peut également penser à faire tourner certains appareils seulement pendant les heures creuses : machine à laver le linge, lave vaisselle, machine à pain. Investir dans un programmateur est une bonne idée.
  • Enfin, le fait de réduire sa consommation de viande permet de faire des économies sur l’alimentation. Un gratin de légumes le soir est suffisant. Pensez également aux plats traditionnels comme les ragoûts, les soupes qui sont économiques et sains.

Faire des economies n’est vraiment pas compliqué, il suffit d’être attentif à ce qui est nécessaire et à laisser de côté le superflu, tout en gardant un moment plaisir de temps en temps…

Le pack vidéo 100% Offert pour faire des économies au quotidien !Savez-vous que chaque jour vous manquez de faire des économies et perdez de l’argent ?

Que vous soyez de nature économe ou non, de nombreuses astuces vous sont surement inconnues… En voici 42 pour Vous, ici et maintenant !

Alors ne perdez plus 1 minute, ni 1 euro !
Voici un Cadeau 100% offert : une formation en 4 vidéos pour faire des économies…Cliquez sur l'image !