Je veux etre riche… Faire des économies ça aide?

Je veux etre riche... Faire des économies ça aide? » Je veux etre riche  » tel est une des aspirations des plus courantes pour les personnes de nos jours.
Donc comment faire ?
Comment prendre les décisions qui importent dans un monde en perpétuel changement dont la complexité des instruments financiers ne fait que croître ?

Cet article pourra, j’espère, vous donner une base solide à laquelle se raccrocher.
Il faudra avant tout garder cette phrase à l’esprit:  » je veux etre riche « .

Je veux etre riche, quelques conseils utiles…

Pour être riche il faut tout d’abord une forte volonté.
Un mental d’acier pour ne pas tomber dans les pièges du consumérisme dont la société actuelle ne fait que de vanter les vertus.

Il faudra éviter les dépenses inutiles, cela pourra se présenter sous la forme d’une énième paire de chaussures, ou d’une petite dépense supplémentaire à payer chaque jour (comme un café ou un chocolat supplémentaire lors des repas).

Optimisation:

Un aspect souvent oublié, mais essentiel : optimisez vos dépenses !
J’ai souvent vu des gens qui payaient trop pour certains services, mais ne s’en soucient pas.
Il s’agit souvent de dépenses régulières réglées pour la plupart automatiquement, comme des frais mensuels bancaires ou un abonnement téléphonique pas adapté à nos besoins.

Ces 2 ou 3 frais en trop chaque mois représentent une fortune à long terme, ne vous laissez pas piéger.
Lorsque vous vous en rendez compte, mais que vous estimez qu’une petite somme telle que celle-là ne vaut pas les efforts que vous allez devoir faire pour corriger cela répétez la phrase  » je veux etre riche « .

Etre riche ce n’est pas simplement gagner beaucoup, mais aussi consommer intelligemment.

L’épargne :

L’épargne est aussi un aspect à ne pas négliger, vos finances le permettent épargnez une somme fixe à verser chaque mois sur un compte épargne séparé.
Non seulement cela vous évitera de dépenser cet argent en biens futiles, mais les intérêts versés par votre banque seront très vite non-négligeables.

Les limites des économies Je vous vois déjà venir, après ces quelques lignes je vous vois venir, vous allez me dire  » je veux etre riche, pas gagner quelques euros par-ci par la » et je suis d’accord avec vous, ces petites économies pourront vous aider, mais soyons réalistes, ce sera loin d’être suffisant pour pouvoir satisfaire cette soif de richesse.
Pour cela, il vous faudra trouver de nouvelles sources de revenus.
Cela dépendra des capacités de chacun, mais tout le monde à le pouvoir de gagner un peu plus en mettant au service d’autrui ses propres capacités : Cela peut-être une passion pour la mécanique, une forte habilité en couture ou même simplement de la persévérance au boulot sous forme d’heures supplémentaires.
Cela sera certainement pénible, mais rappelez-vous  » je veux etre riche ! ».
Rien n’est facile, pour s’élever il faut s’en donner les moyens.

Le pack vidéo 100% Offert pour faire des économies au quotidien !Savez-vous que chaque jour vous manquez de faire des économies et perdez de l’argent ?

Que vous soyez de nature économe ou non, de nombreuses astuces vous sont surement inconnues… En voici 42 pour Vous, ici et maintenant !

Alors ne perdez plus 1 minute, ni 1 euro !
Voici un Cadeau 100% offert : une formation en 4 vidéos pour faire des économies…Cliquez sur l'image !