Comment gagner de l’argent en ligne grâce au Cashback?

Pour gagner de l’argent en ligne et toucher du cashback sur ses achats sur le net, plusieurs sites le proposent : le Cashback bien sûr !

Gagner de l’argent en ligne grâce au Cashback

Principe

Il faut s’inscrire sur un site qui propose ce genre de service, comme Igraal ou Mailorama par exemple.

Comment gagner de l argent en ligne grâce au Cashback
Ces sites proposent des partenaires et les achats effectués via cette plate-forme permettent d’obtenir des gains sur son compte.

Les gains varient en pourcentage en fonction du partenaire.

Si l’on a l’habitude de faire des achats à la Fnac, par exemple, on passe par un de ces sites de cashback pour faire son achat et on touche une commission qui est une remise tout simplement.

Et même plus simple à présent ces 2 sites proposent une barre d’outils très légère et discrète ainsi cela vous indique lorsque le site que vous visitez peut vous faire toucher du cashback et vous indique des code promo en prime !
On va détailler les principaux sites de cashback pour gagner de l argent en ligne.

Igraal

Pour gagner de l’argent en ligne, s’inscrire sur Igraal est facile et rapide.

Le site propose de nombreux partenaires comme Boulanger, Cdiscount, Zalando, Yves Rocher…, pour ne citer qu’eux, mais la liste est longue.

Une fois l’inscription réalisée, on vous offre une somme dès le début pour toucher sa première somme Cashback plus rapidement.

Après il suffit de se connecter sur Igraal pour faire ses achats en ligne comme habituellement chez l’un des sites partenaires. Une remise en cashback est alors effectuée.
Je vous conseille de télécharger la barre d’outils car on ne pense pas systématiquement à se connecter et puis c’est beaucoup plus rapide…

En plus de cela, Igraal propose aussi toutes les promotions du moment, ainsi qu’un système de parrainage qui permet de gagner 10% des gains du filleul.

C’est tout bénef pour Vous !

Mailorama

Pour gagner de l’argent en ligne, on peut aussi s’inscrire gratuitement sur mailorama.
Ce site propose aussi des partenaires (Dell, Nocibé, La Redoute, yves rocher…) là aussi la liste est longue.
Le principe est le même que pour Igraal, on touche du cashback à chaque achat.

Mailorama propose aussi un système de rémunération d’e-mails lus ou de sondages répondus.

C’est un +, pourquoi pas, mais vous choisissez de les recevoir ou non…

Carrefourinternet

Pour gagner de l’argent en ligne, il existe aussi carrefourinternet. Ce site propose d’effectuer des achats sur sa plate-forme directement en proposant une boutique où l’on peut trouver de nombreux partenaires et faire ses achats en ligne. Une remise en cashback est alors proposée.

De plus pour les webmasters, ce site propose des publicités à insérer sur son blog ou site internet pour une rémunération dès que l’on passe par votre site pour effectuer des achats.

Poulpeo

Pour gagner de l’argent en ligne, Poulpeo fonctionne de la même manière qu’Igraal.
Une fois inscrit, on touche du cashback sur les achats effectués sur les sites partenaires. Ici aussi ils sont nombreux, comme Zalando, Fnac, Pixmania, La Redoute…

Poulpeo propose aussi des réductions et un système de parrainage.

Ils sont nombreux sur la toile a proposé du cashback, pour gagner de l’argent en ligne et fonctionnent tous sur le même principe.

La liste est longue, fabuleos, Ma Cagnotte, Cashstore et bien d’autres encore. Tous proposent de gagner de l’argent en ligne par le système de cashback et tous sont affiliés à de nombreux partenaires. A vous de faire votre choix mais je vous conseille particulièrement Igraal et Mailorama qui rassemble le plus de commerçants en ligne.

Le pack vidéo 100% Offert pour faire des économies au quotidien !Savez-vous que chaque jour vous manquez de faire des économies et perdez de l’argent ?

Que vous soyez de nature économe ou non, de nombreuses astuces vous sont surement inconnues… En voici 42 pour Vous, ici et maintenant !

Alors ne perdez plus 1 minute, ni 1 euro !
Voici un Cadeau 100% offert : une formation en 4 vidéos pour faire des économies…Cliquez sur l'image !

2 réflexions au sujet de « Comment gagner de l’argent en ligne grâce au Cashback? »

Les commentaires sont fermés.