Faire des economies en s’y prenant à l’avance, ça marche? Et sur quoi?

La vie devient difficile ? Vous voyez que l’argent sort plus vite qu’il rentre ? Faire des economies vous paraît être une bonne idée ? En effet, mais il faut commencer dès maintenant !

Et oui, il faut prendre un peu d’avance pour faire des economies visibles…

Faire des economies en s’y prenant à l’avance

Faire des economies en s'y prenant à l'avance, ça marche  Et sur quoi
Le poste de dépense dans lequel nous avons le plus de scrupules est le poste de l’alimentation.

Et pourtant, en y réfléchissant à l’avance, c’est sans doute là qu’il est le plus facile de faire des economies sans pour autant sacrifier la qualité.

Il existe plusieurs astuces pour bien faire des economies :

  • Établir une liste de menus sur la semaine ou sur deux semaines.
    Ainsi, nous pouvons établir notre liste de courses à l’avance et réduire le gaspillage alimentaire. Fini l’achat de tel ou tel aliment qui dépérit au fond du frigo.
    Se tenir à une liste de course préétablie est le meilleur moyen de réduire les dépenses inutiles.
  • Investir dans un petit congélateur. Il nous permettra de stocker des produits en promotion par exemple. Il nous permet également de préparer un plat en plus grande quantité, nous faisant faire des économies de gaz, d’électricité, d’eau et de temps.
    Ce plat sera proportionné et sorti du congélateur en cas de besoin.
  • Ne pas hésiter à comparer les prix au kilogramme pour faire des economies.
    Effectivement, les grandes surfaces recèlent parfois certains pièges et des produits au format familial coûtent en réalité plus cher que le même produit au format classique.
  • Faire ses courses sur internet (le drive) est également un bon moyen de faire des économies. Finies les tentations au gré de nos pérégrinations dans les rayons. De plus, en temps réel, nous pouvons visualiser le détail de son panier et réguler nos dépense de façon plus précise.

Le pack vidéo 100% Offert pour faire des économies au quotidien !Savez-vous que chaque jour vous manquez de faire des économies et perdez de l’argent ?

Que vous soyez de nature économe ou non, de nombreuses astuces vous sont surement inconnues… En voici 42 pour Vous, ici et maintenant !

Alors ne perdez plus 1 minute, ni 1 euro !
Voici un Cadeau 100% offert : une formation en 4 vidéos pour faire des économies…Cliquez sur l'image !