Bien gérer son argent et faire des économies est-ce que cela va de paire?

Bien gérer son argent … Faire des économies … On ne peut pas dire que cela rime et pourtant ces 2 expressions vont très bien ensemble.

Bien gérer son argent et faire des économies : le duo gagnant

Bien gérer son argent et faire des économies est-ce que cela va de paire
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Ce proverbe doit vous guider tout au long de votre vie dans différents domaines en l’occurrence celle de l’économie.
Économiser pour vous est un souci, ne soyez pas découragé.
Voici quelques conseils pratiques pour mieux vous organiser et faire des économises en gérant bien son salaire car les deux vont de paire.

Réglez le complexe d’infériorité par rapport à votre salaire

Avoir un bas salaire ne constitue pas une fin en soi, au contraire ce doit être un atout pour vous car si vous pouvez faire des économies malgré votre maigre salaire, vous n’aurez aucun problème lorsqu’une ressource supplémentaire surviendra tout au long de votre vie professionnelle, il vous suffit d’être organisé et le reste viendra.
Et surtout ce peut être d’autant plus motivant à chercher comment gagner plus…

Planifiez toutes vos dépenses a l’avance

Sachez qu’une économie forte et durable se construit sur la base d’une planification,donc bien gérer son argent est important.
Il faut être en mesure de pouvoir prévoir toutes les dépenses que vous aurez à effectuer pour le mois voir même pour l’année en fonction de votre visibilité.

Bien repartir son salaire c’est aussi ça bien gérer son argent

La nourriture, le loyer, les soins … doivent être budgétisés .
Budgétiser c’est transformer vos plans en argent.

  • Quelque soit le montant de votre salaire, ne jamais prendre une maison dont le loyer mensuel dépasse le quart de votre rémunération.
    Si ce principe n’est pas respecté il vous faudra trouver une ressource additionnelle pour combler le vide.
  • L’épargne, la priorité des priorités, doit constituer la première dépense dans votre budget. Cela dit pour plus de prudence économiser votre salaire dans une proportion de 11٪ a 15٪
  • Le reste doit être alloué aux autres dépenses comme la nourriture, les soins, les imprévus, le mieux est alors de placer cet argent sur un compte qui vous servira d’épargne.

Le pack vidéo 100% Offert pour faire des économies au quotidien !Savez-vous que chaque jour vous manquez de faire des économies et perdez de l’argent ?

Que vous soyez de nature économe ou non, de nombreuses astuces vous sont surement inconnues… En voici 42 pour Vous, ici et maintenant !

Alors ne perdez plus 1 minute, ni 1 euro !
Voici un Cadeau 100% offert : une formation en 4 vidéos pour faire des économies…Cliquez sur l'image !