Payer moins cher pour votre électricité : voici les solutions

L’électricité un produit dont le prix ne baissera pas, mais vous pouvez payer moins cher

Payer moins cher pour votre électricité  voici les solutionsLe budget est affaibli par la consommation électrique. Comment payer moins cher ?

  • Demander au conseiller de diminuer la puissance du compteur. Il arrive fréquemment que l’abonnement soit inadapté et supérieur aux besoins de l’habitation.
    Il est parfois facile payer moins cher et de récupérer ainsi quelques dizaines d’euros sans se priver.
  • Vérifier la puissance des ampoules pour chaque pièce, les rendre utiles sans exagérer.
    Quand  le logement est chauffé à l’électricité, demander conseil à une personne neutre sur la qualité des radiateurs : certains chauffent en continu comme des grille pain, le compteur s’affole. Les radiateurs actuels plus performants permettent de payer moins cher de consommation.

  • Certaines habitations possèdent un conduit de cheminée, en profiter pour installer un chauffage d’appoint comme un poêle à granulés de bois ou à bûches, moins énergivores, font payer moins cher d’électricité.
  • Profiter des aides de l’état, des régions, et des crédits d’impôts diminuent l’investissement à long terme.
    Les mêmes aides existent pour diminuer les pertes : faire étudier les besoins d’isolation des murs, plafond et ouvertures, surcote la valeur immobilière et les résidents vont payer moins cher d’électricité.
  • La cuisine est un lieu de consommation importante : les grands fours chauffent souvent à moitié plein, les casseroles n’ont pas de couvercle, les autocuiseurs restent au placard autant d’habitude à modifier pour payer moins cher.
  • Les machines à laver le linge et la vaisselle, à moitié pleine, consomment toujours la même quantité d’électricité. S’organiser est dans les compétences de chacun, payer moins cher s’avère un acte raisonnable.

Moins consommer d’électricité est accessible à tous, profitable à chacun, éduque nos enfants et les sensibilise sur la protection de la nature, respecte l’environnement à transmettre à nos descendant.
Dans ce cas payer moins cher devient un acte civique, agréable aux consommateurs. Il peut s’offrir les plaisirs attendus et peut être fier de sa conscience.

Le pack vidéo 100% Offert pour faire des économies au quotidien !Savez-vous que chaque jour vous manquez de faire des économies et perdez de l’argent ?

Que vous soyez de nature économe ou non, de nombreuses astuces vous sont surement inconnues… En voici 42 pour Vous, ici et maintenant !

Alors ne perdez plus 1 minute, ni 1 euro !
Voici un Cadeau 100% offert : une formation en 4 vidéos pour faire des économies…Cliquez sur l'image !

2 réflexions au sujet de « Payer moins cher pour votre électricité : voici les solutions »

  1. Tournai

    Il est vrai que le coût ne fait qu’augmenter, et étant donnée la diminution des ressources et l’augmentation de la demande, ce n’est pas demain que cela va changer.

Les commentaires sont fermés.